Vitrification sol Toulouse 31

Plébiscité pour la rénovation

Pour niveler, aplanir ou restaurer une surface

Le ragréage sol est une opération utile pour rattraper toutes les imperfections du sol trous, bosses, décalages de niveaux… Mais aussi renforcer sa solidité, pour pouvoir poser sans problème un nouveau revêtement.

Sans odeur, il peut être réalisé sur un sol souple ou dur (sauf si remonte capillaire) aussi bien neuf qu’ancien. Dalles, carrelage, béton, plancher en bois, parquet, chape, revêtement synthétique, etc…

Ragréage sol Toulouse 31

ragreage sol toulouse 31

Différents types de ragréage sol

En neuf comme en rénovation

Ragréage autolissant

Rapide, économique, c’est le + souvent utilisé

Parfaitement lisse et uniforme. Il permet de corriger des surfaces usées ou endommagées jusqu’à 2 cm de profondeur maximum. Très fluide, grâce à une prise et durcissement rapide, il est idéal pour tout sol intérieur à trafic intense.

Ragréage autonivelant

Plus résistant, il gomme des aspérités et trou

Les plus importants jusqu’à 4 cm de profondeur. Parfois, il peut même se suffire en application à nu à l’état brut (sans être recouvert d’un revêtement) s’il est coloré. Que ce soit en intérieur ou extérieur, il est utilisable sur toutes surfaces rigides.

Ragréage sol Toulouse 31

Ragréage fibré

Avec un rôle à corriger les supports abîmés

Surtout les gros défauts de planéité et d’irrégularités d’un sol. Ce type d’enduit se distingue par ses fibres céramiques, minérales ou métalliques. En rénovation comme en construction, il est plutôt réservé aux supports sensibles et difficiles.

ragréage sol Toulouse 31

Ragréage sol Toulouse 31

Vous souhaitez savoir

Si votre plancher a besoin d’un ragréage sol …

Parlons ensemble de votre projet ! Pour un résultat optimal, faites confiance à un expert ! L’équipe AB PEINTURE possède le savoir-faire et effectue des réparations durables de haute résistance. En fonction de la surface qu’il faudra traiter, obtenez un devis ragréage sol gratuit !

Le ragréage sol en 3 étapes

  • Préparer la surface
  • Poser le primaire d’accrochage
  • Appliquer le ragréage